Calendrier

Retrouvez ici le récapitulatif des actions menées ces dernières années, ainsi que le calendrier prévisionnel de l'année en cours.

Galerie photos

Retrouver ici toutes les publications de l'association :

Revue de presse

La presse locale et régionale couvre régulièrement les actions menées par l'AVET. Un minutieux travail d'inventaire vous permet de retrouver ici les articles publiés depuis 1947 !

Assemblée générale

Chaque automne, l'AVET vous donne rendez-vous pour sa traditionnelle Assemblée générale. Vous pouvez retrouver ici les compte-rendus des années passées :

Soutenir l'AVET

Vous avez la possibilité de soutenir nos actions de sauvegarde et de mise en valeur de la vieille église de Thaon en téléchargeant ici un bulletin de soutien qu'il vous suffira alors de nous adresser par courrier (66% de votre don pourra être déduit de vos impôts sur le revenu).

Samedi 29 mars 2014 : Nettoyage de printemps

Traditionnel nettoyage de printemps sur le site de la vieille église, à partir de 13h30.

Durant l'été :

Tous les dimanches après-midi de juillet et d'août de 15h à 18h30, visites gratuites de la vieille église assurées par les bénévoles de l'AVET.

Samedi 20 et dimanche 21 septembre 2014: Journées européennes du patrimoine

Visite libre ou guidée de la vieille église, de 14h à 18h30.

Samedi 15 novembre 2014

Assemblée générale de l'AVET, à 14h30, à la Maison du Temps Libre de Thaon.

Compte rendu de l'assemblée générale 2014