Autres publications

Retrouver ici les publications de l'association

Calendrier

Retrouvez ici le récapitulatif des actions menées ces dernières années, ainsi que le calendrier prévisionnel de l'année en cours.

Galerie photos

Revue de presse

La presse locale et régionale couvre régulièrement les actions menées par l'AVET. Un minutieux travail d'inventaire vous permet de retrouver ici les articles publiés depuis 1947 !

Assemblée générale

Chaque automne, l'AVET vous donne rendez-vous pour sa traditionnelle Assemblée générale. Vous pouvez retrouver ici les compte-rendus des années passées :

Soutenir l'AVET

Vous avez la possibilité de soutenir nos actions de sauvegarde et de mise en valeur de la vieille église de Thaon en téléchargeant ici un bulletin de soutien qu'il vous suffira alors de nous adresser par courrier (66% de votre don pourra être déduit de vos impôts sur le revenu).

Les cartes postales publiées par l'AVET

Depuis sa création en 1994, l'association a édité plusieurs séries de cartes postales qui, au fil des années, sont venues constituer une base documentaire sur la vieille église Saint-Pierre de Thaon. La dernière série de cartes postales est parue en 2019.

Série de cartes, publiées en 2019

Série de 3 cartes, publiées en avril 2007

Séries de cartes antérieures

1,00 € la carte

Vous avez la possibilité d'acquérir ces cartes en téléchargeant ici le bon de commande et en nous le renvoyant par voie postale.

Bon de commande.